Livraisons et retours

Attention: pendant la période estivale nous expédions que les lundis de semaines sans jours fériés.

Les colis commandés entre le vendredi 18h semaine 1 et le vendredi suivant semaine 2 18h partent en général le lundi ou mardi de la semaine 2. Ca donne un delai de traitement de commande de 3 à 10 jours. Le delai de livraison proprement dit par les transporteurs est généralement 24 -48h.  Le mode d’expédition standard est le transporteur DPD. Il livre à domicile le mardi ou mercredi pour le sud de la France et le mercredi ou jeudi ailleurs. (non contractuel).

Vous allez recevoir un SMS avec une date et horaire de livraison proposé sur lequel vous pouvez intervenir. Cet horaire de livraison n’est pas contractuel. Le chauffeur peut rencontrer des délai de livraison indépendant de sa volonté sur sa tournée de livraison.

Si vous n’êtes pas souvent chez vous ou si votre adresse est difficile à trouver, ou dans un coin réculé: choisissez l’option: livraison en point relais. Vous resterez libre de vos mouvements.

Pour une livraison en Corse: La Poste obligatoire!

Si vous avez une adresse difficile à trouver: choisissez le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis, sauf pour le service Colissimo.

Si le jeudi à 14.00h vous êtes sans nouvelles de votre colis: contactez moi au téléphone ( 06 28 19 14 55) pour que je puisse faire des recherches et intervenir pour que vos plantes arriveront avant le weekend chez vous! Sans prise de contact de votre part, nousne pouvons pas rembourser des colis livrés avec du retard, mettant en danger la survie de votre commande!

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Sur demande, nous gardons votre commande jusqu’à 1 mois après la date de votre commande, avant expédition différé.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

On peut retailler certaines plantes pour éviter de les casser, la plante repoussera que plus dru et trapue!.

Ouvrez le colis en présence du transporteur si vous pensez qu’il y a un problème avec votre livraison. Aucun réclamation peut être fait après!

Envoyez nous des photos sous 24-48h pour vos réclamations: sans photo pas de recours possible.

 Sortez les plantes de leur prison dès réception et vérifiez l’humidité des mottes. Arrosez si nécessaire. Mettez les à l’ombre en attendant leur plantation.

801 Route de Saint Come
30250 Souvignargues
Mardi au samedi
9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00